La vie secrète d’une bipolaire ITW

Millie Reading s’est prêtée à l’exercice de l’ITW à mes côtés pour nous livrer son histoire avec sincérité.

Moi c’est Millie, je suis une jeune-femme franco-anglaise, pas comme les autres. Je suis de nature timide, fragile, hypersensible et je mène une petite vie tranquille. J’ai toujours réussi à me fondre dans la masse, mais un jour, des évènements tout autant effrayants que surréalistes viennent bouleverser mon existence sans soucis. Je découvre un côté de moi plus extravagant mais aussi très sombre et derrière cette image de jeune-femme introvertie, se cache l’histoire émouvante d’une personne submergée par une maladie éprouvante. Ceci est mon histoire dans laquelle je raconte mon itinéraire plein de péripéties, où je me bats pour que les maladies mentales soient mieux acceptées par la société et afin de faire disparaître les préjugés et les idées préconçues.

Millie, je crois que c’est la personne que j’ai le plus vu parler de sa bipolarité à visage découvert. Que ce soit sur sa chaîne Youtube « Les petites vidéos de Millie », à la radio ou même à la TV, elle n’a jamais hésité à se dévoiler. J’ai été très touchée par son histoire et sa personne.

Voici l’ITW qu’on a tournée il y a 1 mois tout pile! Je vous laisse découvrir ses secrets…

A ce Propos

Cet article t’as plu ?
Télécharge mon guide « 3 bonnes habitudes vers une vie épanouie » qui propose 3 solutions faciles à adopter pour t’apaiser en moins de 7 jours: clique ici pour le télécharger tout de suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *