Le temps des montagnes russes ITW

Si vous souhaitez constater qu’une vie rythmée par les hauts et les bas peut s’équilibrer pour atteindre la sérénité, alors je vous invite à découvrir ce livre.

Être atteint de trouble bipolaire ou vivre avec une personne atteinte de trouble bipolaire… Rien n’est simple pour personne dans un parcours de vie rythmé par les hauts et les bas. La psychothérapie a fait bien des progrès, les traitements également. Ce livre est le témoignage d’un bipolaire qui nous livre ses difficultés passées et sa stabilisation d’aujourd’hui. Par une vision de la vie sans détours et sans les voiles de l’ignorance, par la méditation et une hygiène de vie saine, le salut est possible. La maladie se dompte en même temps que l’on dompte son esprit. Le cheminement vers l’équanimité est ici exposé avec des mots simples, des exemples concrets. Une histoire de vie parlante qui pourra aider les malades à côtoyer la stabilité et permettra à leurs proches de mieux appréhender la maladie.

C’est avec un immense plaisir que j’ai pu découvrir Alexandre Caselles, un homme altruiste et plein d’entrain qui n’hésite jamais à partager son histoire dans l’idée d’en aider d’autres.

Nous voici dans une interview tournée ces derniers jours, avec un petit accent du sud qui fait du bien aux oreilles 😉 Profites-en bien

A ce Propos

Cet article t’as plu ?
Télécharge mon guide « 3 bonnes habitudes vers une vie épanouie » qui propose 3 solutions faciles à adopter pour t’apaiser en moins de 7 jours: clique ici pour le télécharger tout de suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *