Le ThetaHealing c’est quoi?

Si comme moi, tu es dans une démarche de connaissance de toi, cet article va te plaire!

J’ai fait la découverte d’une pratique assez développée aux Etats-Unis mais pas vraiment représentée en France : le ThetaHealing.

En français, la Guérison par les ondes Theta.

Si tu ressens le besoin de mieux te connaître, cette méthode alliant psychologie et spiritualité est sûrement la clé! Ainsi, tu vas découvrir encore un plus ton subconscient profond!

Je n’ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder et je te dirai ce que ça donne 😉

devenez la meilleure version de vous mêmes

ThetaHealing et Reiki, quelle différence?

Le donneur fait diffuser l’énergie (le Reiki) à travers ses mains sur le corps du receveur, c’est un traitement pour partager l’énergie universelle et dissiper des blocages énergétiques.

Avec le Reiki, le soigné laisse son soignant traiter ses douleurs physiques ou psychiques.

Avec le ThetaHealing, le soigné prend conscience de la façon dont il se fait du mal (son dysfonctionnement) grâce au retour de son soignant et va donc pouvoir petit à petit s’en détacher.

Comment fonctionne le ThetaHealing?

Pour qui?

Pour tous ceux qui ont des difficultés à avancer, qui sont empêtrés dans des schémas répétitifs, qui ont vécu un traumatisme, qui subissent des maladies etc…

Comment ça marche?

Le soignant cherche à comprendre pourquoi le soigné vit cette maladie, pourquoi elle est autant attachée à garder son schémas.

Elle vient donner du sens à ce que traverse le soigné en lui expliquant concrètement à quoi sa maladie lui sert. Oui, pas facile à entendre pour tous, tout le monde ne peut pas accepter cette idée pourtant c’est bien le fait d’avoir moi-même accepté cette idée qui m’a libérée!

Du coup, le traumatisme vécu par le soigné peut être considéré comme utile dans sa vie parce qu’il en a appris quelque chose! Donc c’est en trouvant le bénéfice subconscient que le soigné accepte de lâcher son schéma répétitif. il abandonne ainsi ses croyances limitantes, bref, il accepte de changer pour passer à autre chose.

Et bien évidemment, si tu n’as pas conscience de ton propre schémas, comment peux-tu y changer quoi que ce soit!

Les bienfaits du ThetaHealing

  • Se sentir à sa place, aimé, plus en confiance
  • Reprendre le pouvoir sur sa vie, ne plus attendre des autres, gagner en autonomie
  • Accepter la guérison, retrouver l’équilibre

Découvrez Flo Ankah, coach en ThetaHealing

http://www.thetanature.com/thetahealing/biographie/

Les grands principes du ThetaHealing

Le pouvoir des mots et des pensées : abandonner le mot « essayer » par exemple et le remplacer par le mot « décider » (je le répète tous les jours!!!)

Les ondes cérébrales

Les sens psychiques et les chacras

La pensée indépendante, la cocréation

Le pouvoir de l’observation et d’être témoin

La commande

La source

 

Comprends que tes blessures ne sont pas vécues en vain, elles font partie de ton chemin pour te révéler la compétence dont tu dois te servir. A méditer…

A ce Propos

Cet article t’as plu ?
Va encore plus loin en téléchargeant mon guide « 3 bonnes habitudes vers une vie épanouïe », qui propose 3 solutions faciles à adopter pour t’apaiser en moins de 7 jours: clique ici pour le télécharger tout de suite!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *